Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires du petit Géant
13 novembre 2009

L'école des baleines #2

Le premier jour, Pearl rencontra un baleineau nommé Rubis, ils furent aussitôt les meilleurs amis de l’océan .

     Aussitôt, ils firent un pacte disant qu’ils seraient ensemble à la vie à la mort .

Un jour, alors qu’ils étaient en excursion, la classe de Pearl vit un bateau . Mr. Cétacé demanda :

«_  Les enfants, souvenez-vous de la leçon d’hier . Nous avons appris les différents types de bateau

Celui-ci, de quel type est-il ?

_ C’est une baleiniere !!!, hurla Rubis, Tous aux abris !!!

_ Très bonne réponse, dit  Mr. Cétacé gardant son calme comme personne, mais ce n’est pas la peine de hurler comme un hippocampe qu’on égorge . Cachez-vous, je vais voir . »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore <br /> toujours autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour,<br /> Je suis content de lire ton blog. Elle est chouette ton histoire de baleine, j'attends la suite. A bientôt. Marius.
Les histoires du petit Géant
Publicité
Publicité